(Vidéo)Zéro mort au Mali : L’annonce inattendue du CNSP

Le Comité National pour le Salut Public (CNSP) remercie  et salue l’engament citoyen du peule Malien, son attachement à la démocratie. Face à la presse, ce mercredi, il se félicite du succès du coup d’Etat sans mort ni blessé et annonce la reprise des activités au Mali

“Le CNSP invite les populations à vaquer librement à leur occupation et leur demande de reprendre sainement leur activité. Le comité invite les fonctionnaires à reprendre le travail dès demain jeudi 20 août 2020 et rassure les populations que toutes les dispositions sont prises pour la protection des personnes et des biens.”

“Le comité prendra toutes les mesures s’inscrivant dans le strict respect de la discipline militaire à l’égard de tout militaire qui se fera prendre en flagrant délit de raquette et d’exaction contre des paisibles citoyens. ”

“Le Comité invite à arrêter immédiatement les actes de vandalisme et destruction des édifices publics. Au demeurant,  tout contrevenant fera l’objet de sanction. ”

“Le comité insiste qu’il y ait zéro mort et zéro blessé, contrairement à certaines allégations qui parlent de 4 morts et 10 blessés. ”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici