Exclu de l’Apr et du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar, Moustapha Cissé Lo s’est depuis fondu dans le silence. Mais certains de ses proches se sont exprimés, rapportent nos confrères de Senego. D’après des membres de l’entourage du politicien, ce dernier compte bien apporter la réplique, afin de faire face à l’injustice qu’il serait en train de subir.
“Le vieux n’a pas encore dit son dernier mot. Il pense même à mettre sur pied un mouvement pour œuvrer dans le social et surtout exaucer son vœu qui est de briguer la mairie de Dakar”, rapporte la source de Senego.
Selon cette dernière, Cissé Lo ne manquera pas de répondre aux plaintes qu’il a reçu de la part de ses ex-camarades de parti. “Il répondra aux plaintes déjà annoncées par Yakham Mbaye et Aymerou Gningue”, ajoute ce proche de Cissé Lo, qui révèle dans la foulée que de bonnes volontés, notamment des guides religieux, sont en train de jouer leurs bons offices pour le rapprocher à nouveau des responsables de l’Apr, plus particulièrement, le chef de l’Etat, Macky Sall.