L’affaire qui a défrayé la chronique pendant un bon moment, a vu les internautes la reléguer au second avec la pandémie du coronavirus. Ce, jusqu’à l’annonce de l’accouchement de Dieyna devenue mère d’un garçon.
Le Pdg de l’Iseg reconnaît les faits
Selon les informations de Kewoulo Tv, Mamadou Diop a changé de stratégie de défense. Maintenant, le Pdg de l’Iseg reconnaît les faits à lui reprochés. D’ailleurs, après son déferrement, Mamadou Diop s’est rendu à l’infirmerie à cause de problèmes de santé. Abandonné par ses avocats, il a finalement accepté la paternité de l’enfant de la chanteuse.
Ses plates excuses
Actuellement, son nouvel avocat, Me Faye plaide pour la clémence et a présenté ses plates excuses à la famille de Dieynaba, au nom de son client. Outre, le dossier est sur la table du juge d’instruction Mamadou Seck.
Test Adn
Rappelons que Dieyna Baldé a accouché ce samedi 4 avril, d’un garçon. Maintenant, la question est de savoir si le test de paternité sera toujours maintenu, l’aveu étant la mère des preuve. Et Diop, le père du nouveau-né.
Finalement cela semble se tasser. Apres bien de péripéties, la jeune chanteuse qui a accusé le directeur d’école de l’avoir engrosser, vient de mettre un bébé au monde.
Un joli garçon qui aime déjà les grands évènements. «Macha Allah», puisqu’ il attendu le 4 Avril, jour de l’Indépendance pour nous faire une surprise.
D’accord, mais il aurait du attendre un peu pour se manifester, au moment de la visite de Mister Corona dans notre pays. Mais vous connaissez les enfants d’aujourd’hui, ils ne veulent rien rater.
Depuis que les blancs leur ont créé WhatsApp et Instagram. Souhaitons simplement que le père retrouve la liberté pour venir les embrasser avant de tout effacer et de recommencer. Cebe