Quelques heures seulement après avoir hérité du dossier :La SR de Colobane commence à trouver des pistes : Ce que l'on sait de... "Nekh" arrêté –

Quelques heures seulement après avoir hérité du dossier :La SR de Colobane commence à trouver des pistes : Ce que l’on sait de… « Nekh » arrêté

Il est au nombre des suspects mis aux arrêts suite à cet esclandre devenu point de mire depuis son éclatement. Il, c’est Djibril alias « Nekh ».

Nous tenons de nos perspicaces informateurs qu’il est serveur au Barramundi (boite de nuit dakaroise).

​Ce que l'on sait de... "Nekh" arrêté dans "l'affaire Hiba Thiam"

Décrit serviable, il revient à dakarposte qu’il a un carnet d’adresses  qui ne court par les rues.  Cité dans l’affaire dite Hiba Thiam, « Nekh » était depuis samedi en cavale.

Il a été cravaté , par on ne sait quelle habileté, dans la nuit du dimanche dernier par les redoutés  gendarmes de la Brigade de Recherches de Dakar. Il a été entendu avant d’être placé en garde à vue.
A propos Honoré de Balzac 14927 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*