A quoi joue Malick Gakou ? Il est l’un des premiers soutiens du candidat Idrissa Seck mais …

A quoi joue Malick Gakou ? Il est l’un des premiers soutiens du candidat Idrissa Seck de la coalition « Idy 2019 » à la présidentielle du 24 février 2019…Mais il est aussi souteneur de l’ancien président Abdoulaye Wade qui veut « saboter » la tenue de la présidentielle.

Gakou un pied dedans…

Malick Gakou, candidat recalé à la présidentielle par le parrainage a jeté son dévolu sur son allié de tous les joutes électorales, Idrissa Seck. Gakou était avec Idrissa et Khalifa Sall lors des législatives de 2017. Et aujourd’hui, mécaniquement il soutient la candidature de son allié puisque la sienne a été rejetée. Il est à fond dans la présidentielle…

Gakou un pied dehors…

Mais Malick Gakou semble jouer sur un autre registre. Celui du sabotage de la présidentielle pour son alliance avec Wade. Il a été vu à Versailles avec le président Wade juste avant sa déclaration de sabotage de la présidentielle. Ensuite il a été aperçu au Bourget avec Wade et le voici dans la voiture que ramène Me Abdoulaye dans son périple à travers les rues de Dakar pour vendre son idée de boycott de la présidentielle…Et avec sa présence aux côtés de Wade, Gakou a un pied dehors…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici