Comme de nombreux joueurs, le quintuple Ballon d’Or du Barça Lionel Messi a lui aussi demandé que les recherches reprennent à suite de la disparition de son compatriote d’Emiliano Sala et du pilote de l’avion lundi, au large des îles anglo-normandes.
L’annonce de l’arrêt des recherches d’Emiliano Sala et du pilote d’avion disparus lundi soir au-dessus de la Manche a ébranlé les fans de l’ancien joueur du FC Nantes, mais aussi un grand nombre d’acteurs du monde du football. De ses partenaires, sous le choc, à son compatriote Gonzalo Higuain, ils sont nombreux à demander la poursuite des recherches.
« Tant qu’il existe une possibilité… »
Ce vendredi, au lendemain de cette terrible décision prise par la police de Guernesey, c’est au tour d’un autre compatriote de Sala, Lionel Messi, d’exprimer son désir de ne pas baisser les bras. « Tant qu’il existe une possibilité, un infime espoir, nous demandons de ne pas arrêter les recherches d’Emiliano, a écrit la star du Barça sur Instagram. Toute ma force et mon soutien à sa famille et ses amis. »