( 40 Photos ) REVIVEZ EN IMAGES LE MATCH DE GALA ENTRE LES LÉGENDES DU FOOT AFRICAIN , les images pour rattraper tout ce que vous aviez raté !

El hadji Ousseynou Diouf (C) from Team Generation 2002 vies for the ball with a player from Team of Legend of the CAF, during the match of the Legends in homage of Jules Francois Bocande, on January 7, 2019, at the Leopold Sedar Senghor stadium in Dakar, Senegal, on the sidelines of the scheduled CAF Awards. (Photo by SEYLLOU / AFP) (Photo credit should read SEYLLOU/AFP/Getty Images)

REVIVEZ EN IMAGES LE MATCH DE GALA ENTRE LES LÉGENDES DU FOOT AFRICAIN , 36 images pour rattraper tout ce que vous aviez raté !

Il y a des choses qui ne changent pas, sinon que très peu. Certes, ils ont tous pris quelques kilos de plus, un embonpoint visible ici et là, mais les légendes du football africain, qui étaient en exhibition sur la pelouse toujours aussi amochée que d’habitude – certaines choses ne changent pas…. -, gardent encore de quoi ravir un public exigeant. De la très longue liste de choses qui n’ont pas changé malgré le poids des âges, nous avons retrouvé, pêle-mêle, le coup de rein de Diouf et sa relation quasi fusionnelle avec le public dakarois, le flair de Drogba, l’abattage et la clairvoyance d’Essien, la vista d’Abutrika, la lourde frappe de Moussa Ndiaye, l’élégance de Kanu, l’agressivité de Cissé, le sens tactique de Marc Fish, la vitesse de Henri Camara… On en oublie encore, très certainement, alors, Emedia.sn vous propose de revivre en images les grands moments de ce match de gala disputé sous les yeux d’une ancienne légende devenue président de la République, Mister George Weah (qui a semblé plus détendu sur la pelouse, en saluant ses anciens collègues, qu’en tribune avec la solennité requise), et avec la participation d’un ancien Premier ministre devenu… footeux, Souleymane Ndéné Ndiaye. Car il fallait bien que quelque chose changeât, finalement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici