Barthélémy Dias lance de nouvelles diatribes à Macky Sall et Tanor Dieng

Depuis sa cellule de prison de Rebeuss, Barthélémy Dias a montré de la sérénité en faisant des confessions à ses proches venus lui rendre visite. Selon Les Echos qui donne l’information, Barthélémy a confié à ses visiteurs que sa condamnation et la volonté subite des pontes du régime de prolonger son séjour carcéral n’obéissent qu’à une chose : une peur bleue.

D’après lui, Macky Sall et ceux qui le conseillent comme Ousmane Tanor Dieng ont peur de lui et ils veulent l’empêcher de participer aux élections.

Le quotidien souligne que le maire de Mermoz se réjouit de son emprisonnement car, confie-t-il, ses détracteurs lui ont permis de faire beaucoup de sport. Il est entré à Rebeuss avec 107 kilos et grâce au sport qu’il pratique tous les jours, il a perdu au moins 30 kg.

Selon les informations parues dans la presse, hier, « Barthélemy Dias devrait être jugé en appel ce 26 septembre ». La cellule de communication du maire a démenti cette information dans la même journée. Par ailleurs, les partisans du maire précisent que « la seule citation reçue à ce jour par M. Barthélemy DIAS concerne l’appel interjeté contre le jugement rendu il y a 6 mois par le tribunal de grande instance hors classe de Dakar statuant en matière de flagrant délit.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici