La grande soirée de Wally Seck annoncée en grande pompe n’a pas tenu toutes ses promesses. Le fils de Thione Seck a pourtant tout fait dans les règles de l’art, mais au final, les sénégalais de la diaspora n’ont pas tous répondu présents au concert. Sur plus de 12.000 places, Wally n’a pas atteint les 2000. Comme un digne fils de la culture sénégalaise, Il a fait ce qu’il fallait.
Qu’est ce qui n’a pas marché?
Selon certains spécialistes interrogés par limametti.com, Wally a négligé certains détails avant d’aller à Genève. En effet, le fils de Thione n’a pas encore cette maturité tant réclamée à l’image de Youssou Ndour ou encore Baba Maal entre Autre. Notre interloculeur qui a voulu parler dans l’anonymat soutient que Wally a eu les yeux plus gros que le ventre.
Akon l’avait prévenu depuis longtemps
La vidéo fait le buzz sur la toile et sur les réseau sociaux. Wally face à Akon demande à ce dernier de lui mettre en lien avec les grandes stars de la musique. La star lui retorqua: ” Il faut encore travailler pour avoir ce link, tu es encore jeune”
Cette phrase a été mal perçue par beaucoup d’internautes croyant que le rappeur ne voulait pas l’avancement du prince de Fararamen? Que Nenni. Akon voulait à travers cette phrase aider un jeune qui pense que la musique s’arrête au Sénégal.