Dernière minute : Une étude envoie Macky Sall au second tour avec 30.1%

Selon une étude Macky Sall, ne pourra pas gagner les élections présidentielles de 2019 au premier tour. Le président sortant aura des difficultés dans toutes les grandes villes du Sénégal. Et les primo-votants, qui composent plus de 40% des inscrits, voteront pour un candidat de l’opposition, renseigne Dakartimes.

L’étude a également montré que le président de l’Apr fera face à une opposition des jeunes, âgés entre 18 et 22 ans (primo-votant) dans les réseaux sociaux. C’est peut-être ce qui explique la communication digitale que compte développer le camp du pouvoir, en utilisant les données personnelles des électeurs sans leur autorisation. Ce qui constitue une violation grave, punie par le code pénal, renchérit le canard.

Dakartimes souligne que c’est l’autorisation de la dernière marche organisée par l’opposition. En vérité, le pouvoir voulait tester la capacité de mobilisation de celle-ci, dans le but d’effectuer la corrélation avec cette étude qui a fait le tour des chancelleries .

2 Commentaires

  1. CE TAUX RISQUE DE DESCENDRE ENCORE D ICI FÉVRIER 2019 PARCE TOUS LES SÉNÉGALAIS ONT DÉCOUVERT LE VRAI VISAGE DE MACKY SALL. UN VRAI DICTATEUR,IL MANIPULE LA JUSTICE A SA GUISE,IL NE RESPECTE JAMAIS SA PAROLE,IL PROTÈGE SES PARTISANS QUI ONT DÉTOURNÉ DES MILLIARDS ET IL EMPRISONNE SES ADVERSAIRES POLITIQUES….VIVEMENT 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici