Les habitants de plusieurs quartiers de Dakar souffrent d’une pénurie d’eau qui tire en longueur. Les dakarois qui vivent le calvaire dû au manque d’eau depuis plusieurs semaines devront encore prendre leur mal en patience. La Sénégalaise des Eaux peut pas confirmer la parole de Mahammad Boun Abdallah Dionne, a constaté Sanslimitesn.com.
En effet, la Sénégalaise des Eaux ne semble pas être en mesure de confirmer la date de fin de la pénurie d’eau avancée par le Première ministre il qu’à quelques jours.
« Je voudrais demander aux populations vivant dans des zones difficiles de continuer à nous faire confiance, car notre seul raison d’être aux positions qui sont nôtre, c’est de travailler au bien-être de nos compatriotes. C’est ce que le Président Macky Sall nous rappelle quotidiennement. Le 20 juillet, la situation de déficits sera derrière nous« , avait annoncé Mahammad Boun Abdallah Dionne dans le quotidien l’Observateur.
Invité de Rfm Matin, ce jeudi, Ndiaya Diop, le chargé de l’Information et de la Communication de la SDE n’a pas pu confirmer le délai avancé par le PM. « Je ne peux pas dire qu’à la date du 20 juillet avancée par le premier ministre, tout sera derrière nous. Ce que je peux dire est qu’en ce moment, tout est entrain d’être fait pour que la pénurie soit un mauvais souvenir« , a dit l’ancien présentateur-vedette du journal parlé Wolof de Sud Fm.