En décembre dernier, LeBron James s’était offert une villa à 23 millions de dollars à Los Angeles. Un signe que le joueur voulait déjà rejoindre la côte ouest des États-Unis ?
L’annonce a fait l’effet d’une bombe, ce lundi 2 juillet. La star de la NBA LeBron James quitte les Cleveland Cavaliers et rejoint les Los Angeles Lakers. L’ailier a signé pour quatre saisons pour 154 millions de dollars.
Et le King a déjà pris ses quartiers en Californie depuis quelques mois. James s’est offert, en décembre dernier, une grande villa dans le quartier de Brentwood, à deux pas des plages de Santa Monica à Los Angeles. Au programme : une grande cuisine en marbre, 9 chambres, 11 salles de bain, une salle de cinéma, un bar, une grande salle de sport, une salle de billard et bien sûr, une piscine extérieure. Une maison qu’il s’est offert pour 23 millions de dollars.
LeBron James est déjà propriétaire d’une maison achetée dans le même quartier de Los Angeles en 2015 . Brentwood est connu pour être un secteur très prisé par les célébrités comme Harrison Ford, Steve McQueen, Cindy Crawford, Arnold Schwarzenegger…