En pleine promotion de son album, Chris Brown fait déjà le tour des radios. Cette fois, il s’est arrêté au micro de « Ebro In the Morning » pour parler de son album, de sa fille et de son ex petite amie, Karrueche. Et pour le coup nous en avons appris des choses.
Hier, mardi 24 novembre, Chris Brown était l’invité d’une célèbre émission de radio américaine, il en a profité pour promouvoir son album, mais aussi pour parler de choses un peu plus personnelles. Cependant il y a un sujet sur lequel Breezy ne pouvait pas réellement parler, la politique.
En effet, il déclare « Je ne peux pas parler de politique parce que je n’y connais rien, ce n’est pas mon domaine. »
Lorsqu’on lui a parlé de sa relation avec son ex petite amie Karrueche, Chris Brown a affirmé qu’il n’était plus du tout en contact avec elle, qu’ils ne communiquaient plus. Il a toutefois tenu a lui démontrer son soutien dans sa carrière, « Beaucoup de succès, et beaucoup de bénédictions à elle ». Pour rappel, les deux personnalités avaient eu une relation assez tumultueuse, Chris a d’ailleurs menacé l’acteur et mannequin Tyson Beckford pensant que Karrueche le trompait avec lui. A ce sujet il a répondu « Je ne me sentais pas en sécurité, j’étais émotif car à cette époque, personne ne me donnait les réponses que je voulais. J’ai pris sur moi, j’étais idiot. »
Cependant, Chris Brown, était venu dans un but précis, parler de son album, nous avons en effet plus d’informations à ce sujet. Nous pensions tous que « Royalty » sortirait le 27 novembre prochain, lors du Black Friday, eh bien non ! Le nouvel album du chanteur sortira le 18 décembre, soit dans moins d’un mois et presque un an après son projet commun avec Tyga « Fan Of a Fan« . L’opus sera composé de 10 titres dont « Liquor« et « Zero » et traitera de sujets bien plus personnels. Le chanteur a d’ailleurs partagé hier sur son compte Instagram des photos de lui et de sa fille plus complices que jamais, peut-être que l’album sera à l’image de Chris Brown aujourd’hui : plein de maturité. Qui sait ?
En attendant, l’album sera bien disponible le 27 novembre, mais en pré-commande seulement. On a hâte !