En plus de ce buzz qui l’a tué : Ouzin Keita s’essaie au “xessal”

OuzinSa grande audience auprès du public avait surpris plus d’un. Véritable amuseur public, le loufoque avait réussi à s’imposer, son style déroutant avait sa place dans la pléthore de prestations d’artistes et de comédiens. La popularité acquise, Ouzin Keita fera même partie des invités pour les dates européennes de nombreux ténors de la musique.

Même si côté musical, l’ami de Ndèye Guéye n’avait rien dans les cordes, Ouzin a fait l’actualité un temps, avant que son inspiration débordante ne le trahisse. En effet, pour ferrer l’opinion, et pour faire le buzz, le comédien organisa un faux mariage avec une chanteuse inconnue Lady Mounass. Une cérémonie à même été organisée, au Cices, pour utiliser la presse People dans leur jeu.

Mais les conséquences furent désastreuses. Rattrapé par sa stratégie, l’artiste en mal d’inspiration, verra sa côte baissée au point où il n’est cité nulle part. Bien plus, depuis qu’il s’est mis au mode “xessal” (dépigmentation), pour faire genre, Actusen.com est en mesure de vous dire que Ouzin Keita inspire la pitié et conforte la théorie de ses détracteurs qui estiment qu’il fut juste un feu de paille.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici