[Urgent] -Dernière minute : le Président Macky Sall gracie Khalifa Ababacar Sall,il sera libre ce 04 Avril…(communiqué)

[Urgent] -Dernière minute : le Président Macky Sall gracie Khalifa Ababacar Sall,il sera libre ce 04 Avril...(communiqué)

 Dans un communiqué de la Présidence de la République parvenu tard dans la nuit du Dimanche 01 Avril au Lundi 02 à la rédaction de Sanslimitesn.com Macky Sall à accordé la grâce présidentielle à une liste de détenus dont Khalifa Ababacar Sall et ses Co-accusés, Mbaye Touré et Yaya Bodian .

« Le Président de la République, par décret n° 2018-221 du 01 Avril 2018, a gracié Messieurs Khalifa Ababacar Sall, Mbaye Touré et Yaya Bodian », annonce le communiqué.

« Il convient de préciser que cette mesure dispense seulement les condamnés de subir la peine d’emprisonnement restant à courir. Ainsi, les sanctions financières contenues dans la décision de justice du 30 mars 2018 et la procédure de recouvrement déjà engagée demeurent », a précisé la présidence, laissant ainsi les rumeurs selon lesquelles sur la non participation ou non de Khalifa Sall à la présidentielle de 2019.

Le maire de la ville de Dakar pourra néanmoins rentrer chez lui et savourer les fêtes de pacques en toute communion avec sa famille et ses proches et même prendre du bon ngalakh pour rattraper son fameux Vendredi saint.

Sanslimitesn.com

2 Commentaires

  1. Aller dans google et taper » Emmanuel Macron n’est pas devenu président par hasard » et vous comprendrez comment le Macky est arrivé au pouvoir et pourquoi.
    Le Macky est devenu un danger public , il va provoquer ce que les sénégalais ont toujours redouté pour leur pays ; le chaos!
    LLa seule voie , la confrontation . Il n’est plus question de reculer , et aucun sacrifice ne sera vain, c’est l’avenir du Sénégal qui se joue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici