De retour au Sénégal et en préparation pour le lancement de son nouvel album, la chanteuse Arame a donné son regard sur la musique sénégalaise tout en faisant état de son seul regret.
Pour Arame Thioye, la musique sénégalaise évolue de façon remarquable, « les jeunes assurent et font de très belles productions ».
« La seule chose que je regrette, c’est que je vois, de moins en moins, celle de ma génération », a-t-elle laissé entendre.
La chanteuse commence à énumérer quelques noms: « je ne les vois plus mises à part Viviane et Titi qui sont toujours actives (Ma Sha Allah). Sinon, Ma Sané qu’on voit de moins en moins, et Amy Mbengue qui a complètement disparu. Et pourtant, elles sont douées de talents et c’est vraiment dommage ».
« C’est vrai que les raisons, qui m’ont poussée à partir et disparaître, complètement, de la scène musicale, peuvent être les mêmes, en ce qui les concerne. Parce que, c’est très difficile de gérer ménage et show-biz, en même temps. Maintenant, les vrais raisons, elles seules, les connaissances. J’aimerai, juste, leur faire un coucou et leur dire qu’elles me manquent beaucoup », mentionne le journal Source A.