Le célébre chanteur Youssou Ndour, promoteur du groupe futurs médias (GFM) assimile son entreprise de presse au Réal de Madrid, car il estime que se sont les meilleurs de la profession qui y sont recrutés.
C’est sans doute dans cette optique que l’animatrice de la 2s tv, Ndeye Fatou Thiam dite Keb’s fut débauchée. Auparavant elle cartonnait avec les émissions à grande audience dans la télévision de El Hadji Ndiaye, la 2s tv, (Star en ligne, ki kan la, thiowli thiowli et 24 heures ak). C’est elle qui animait tous les grands plateaux à toutes les grandes occasions. Cette réussite lui a valu une mémorable audience avec le Président Abdoulaye Wade qui avait fait d’elle son animatrice préférée.
Depuis qu’elle est à la TFM, keb’s se contente du peu. Une émission tardive (diaspora) qui passe tard dans la soirée et un piteux rôle d’annonceuse de programme.
Un rêve de devenir une grande présentatrice de télévision qui est entrain de se briser à la TFM (le Réal de Madrid qui ne réussit pas à tout le monde). Keb’s Thiam qui a débuté le métier à Sud FM en 2001 est titulaire d’un master en journalisme et communication.