Le président Idrissa Seck qui mène des attaques contre l’actuel régime, vient d’étre freiné par Ousmane Faye, président de la Coalition Manko Wattu Sénégal. Pour le président Faye, Idrissa Seck est loin d’étre un « modèle » ou encore « républicain » à cause de son passé quand il était aux affaires.
« Le Président Macky Sall n’a jamais traité Abdoulaye Wade d’ancien spermatozoïdes et futur cadavre, Macky sall n’a jamais enregistré le Président Wade à son insu et faire des CD ‘lui et moi. Ensuite Macky Sall n’a jamais traité Wade de bandit », a-t-il rappeler avant de promettre d’y revenir en détails dans les prochains. Par ailleurs, il rappelle à Idrissa Seck lorsqu’il disait que « les bandits se battent à l’heure de partage du butin. »
Après avoir tenu son point de presse dans un hôtel de la place à Dakar ce mercredi, Ousmane Faye le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal est en route vers Porokhane, Kaolack, Kaffrine et Koungheul dans le cadre de sa première phase de sa tournée à l’intérieur du pays. Il a fait un crochet à Rufisque pour Présider l’Assemblée générale des responsables de sa Coalition. Pendant cette rencontre, il a adressé des vives félicitations aux responsables pour l’accueil chaleureux et les résultats très honorables, obtenus lors des dernières législatives et qui placent sa Coalition (MWS) dans les 10 premières sur les 47 listes en compétitions dans ce département de Rufisque.
Exclusif