( 13 Photos ) Kylie Jenner est maman, elle revient sur les raisons de sa discrétion, « LA GROSSESSE VA VRAIMENT M…

Après des mois de spéculation, Kylie Jenner a annoncé hier soir qu’elle avait donné naissance à une petite fille le 1er février.

Voici la nouvelle que tous les fans attendaient depuis des mois : Kylie Jenner a accouché et elle a partagé une vidéo de sa grossesse !

Ce dimanche 4 Février, la jeune femme de 20 ans, Kylie Jenner a annoncé qu’elle avait accouché de son premier enfant. Et c’est une petite fille qui est née « magnifique et en parfaite santé ». Le rappeur Travis Scott, père de l’enfant, et la jeune maman n’ont pas encore dévoilé le nom du bébé. Kylie Jenner a cependant partagé une vidéo de sa grossesse.

KYLIE JENNER PARTAGE UNE VIDÉO DE SA GROSSESSE
Le jeudi 1 Février, Kylie Jenner, a donné naissance à une petite fille. Un événement attendu depuis des lustres par les fans étant donné que la jeune femme n’a jamais officialisé sa grossesse. Et ce dimanche elle a tenu à partager une vidéo de sa grossesse.

Elle a publié une vidéo de onze minutes sur Youtube dans laquelle on peut apercevoir son ventre rond. Alors qu’elle s’est faite très discrète sur les réseaux sociaux et a pris le soin de cacher le bas de son corps sur toutes les photos. Entourée par sa famille et ses amis, assez inquiets, la star de télé-réalité a tenu à partager son baby bump.

De plus, des rumeurs affirmaient que Travis Scott et Kylie Jenner avait rompu. Pourtant le jeune couple semble plus amoureux que jamais. De quoi faire taire les mauvaises langues.

http://dakarbuzz.net

Kylie Jenner attending The Metropolitan Museum of Art Costume Institute Benefit Gala 2017, in New York, USA. PRESS ASSOCIATION Photo. Picture date: Monday 1st May, 2017. See PA Story SHOWBIZ Gala. Photo credit should read: Aurore Marechal/PA Wire

« LA GROSSESSE VA VRAIMENT ME MANQUER »
Dans un message publié sur son compte Twitter, Kylie Jenner a expliqué : « Je suis désolée de vous avoir tenus dans l’ignorance et dans les suppositions. Vous avez l’habitude de me suivre tous les jours (…) mais ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j’ai choisi de faire les choses à ma manière pour préserver ma petite vie et notre bonheur. »

Avant d’ajouter : « La grossesse a été l’expérience la plus belle, la plus enrichissante et la plus changeante que j’ai eu de toute ma vie. Et elle va vraiment me manquer. J’apprécie mes amis et surtout ma famille pour m’avoir aidé à rendre ce moment spécial aussi privé que possible.

« Je n’ai jamais senti l’amour et le bonheur comme ça je pourrais éclater ! Merci de votre compréhension. » a conclu la nouvelle maman.

Source : purepeople

Qui aurait pu imaginer que celle qui était de tous les réseaux sociaux, de toutes les soirées, de toutes les émissions en 2015 allait donner naissance à un bébé dans cette totale discrétion ? Et tout cela après avoir également caché sa grossesse des photographes et même des selfies.

A l’inverse totale de sa grande soeur Kim Kardashian qui quelques jours après l’arrivée de sa petite fille (née par mère porteuse) s’affichait en string et T-shirt transparent dans des poses suggestives.

Kylie et son petit ami, le rappeur Travis Scott, ont dès le départ, voulu garder cette grossesse privée, entraînant même bien des spéculations et des rumeurs sur la réalité de ce bébé en devenir. Il y a quelques semaines, on avait pu voir la jeune femme photographiée sur un chantier en jogging noir avec un baby bump apparent mais sans plus… Toutes les photos qu’elle postait d’elle ces derniers mois étaient cadrées pour ne pas montrer son corps.

Hier, la femme d’affaires (qui s’est lancée avec un immense succès dans les cosmétiques) a publié un texte sur son compte instagram. Pas une photo, juste un petoit discours sur fond noir : « Je suis désolée de vous avoir laissé dans le noir avec toutes ces hypothèses », commence l’annonce. « Je comprends que vous ayez l’habitude que je vous emmène avec moi durant toutes mes aventures. Ma grossesse était une grossesse que j’ai choisi de ne pas faire devant le monde », poursuit Jenner. « Je savais par moi-même que je devais me préparer à ce rôle de toute ma vie de la façon la plus positive, sans stress et la plus saine qui soit », explique-t-elle. Kyli Jenner a ajouté qu’il ne s’agissait pas d’un coup publicitaire dans l’intention d’une « grande révélation payante ».

« Ma grossesse a été la plus belle et la plus forte expérience de ma vie, qu’elle a changée et en ce moment-même je sais que tout cela va me manquer. J’ai pu apprécier l’aide des mes amis et de ma famille pour faire de ce moment un moment aussi privé que possible. Mon beau bébé, une petit fille en bonne santé est arrivée le 1er février et je ne pouvais pas attendre plus pour partager cette bénédiction. Je n’ai jamais senti autant d’amour et de joie en moi à un point que je pourrais éclater ! Merci pour votre compréhension », termine le mot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici