YERIMPOST.COM Pour démarrer la Conférence sur le financement de l’éducation, les organisateurs n’ont pas trouvé meilleur artiste que Youssou Ndour. Devant les présidents sénégalais et français, le Roi du Mbalakh a assuré. Après des panels tenus ce matin, You a trouvé la bonne dose pour bien démarrer la suite de la conférence.
Il a commencé à chauffé la salle par le son « Birima » avant de terminer avec « Africa ». Sa belle prestation est sanctionnée par un câlin qu’il est, lui-même, allé donner à Rihana assise au rang des invités. Il s’est ensuivi un tonnerre d’applaudissements…
yerimpost.com
e roi du Mbalax a chauffé la salle de conférence du Centre international Abdou Diouf, ce vendredi à l’ouverture de la conférence sur le financement du partenariat mondial pour l’éducation, en présence des présidents sénégalais, Macky Sall et français Emmannuel Macron. Il a démarré par Birima, avant d’enchaîner avec New Africa, une chanson dédiée à l’unité africaine. Une chanson accompagnée d’une projection de clip sur l’unité du continent.
Une belle prestation, qui a plongé toute la salle dans une hystérie collective. Même les deux présidents n’ont pas pu se retenir par les belles mélodies du roi du Mbalax.