( 13 Photos ) Youssou Ndour donne un câlin à Rihana et provoque… –

( 13 Photos ) Youssou Ndour donne un câlin à Rihana et provoque…

YERIMPOST.COM Pour démarrer la Conférence sur le financement de l’éducation, les organisateurs n’ont pas trouvé meilleur artiste que Youssou Ndour. Devant les présidents sénégalais et français, le Roi du Mbalakh a assuré. Après des panels tenus ce matin, You a trouvé la bonne dose pour bien démarrer la suite de la conférence.

Il a commencé à chauffé la salle par le son « Birima » avant de terminer avec « Africa ». Sa belle prestation est sanctionnée par un câlin qu’il est, lui-même, allé donner à Rihana assise au rang des invités. Il s’est ensuivi un tonnerre d’applaudissements…

yerimpost.com

e roi du Mbalax a chauffé la salle de conférence du Centre international Abdou Diouf, ce vendredi à l’ouverture de la conférence sur le financement du partenariat mondial pour l’éducation, en présence des présidents sénégalais, Macky Sall et français Emmannuel Macron. Il a démarré par Birima, avant d’enchaîner avec New Africa, une chanson dédiée à l’unité africaine. Une chanson accompagnée d’une projection de clip sur l’unité du continent.

Une belle prestation, qui a plongé toute la salle dans une hystérie collective. Même les deux présidents n’ont pas pu se retenir par les belles mélodies du roi du Mbalax.

A propos Geezer 22517 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.