Après les improbables North et Saint, les pronostics allaient bon train pour trouver le prénom du nouveau-né de la starlette de téléréalité et de son époux Kanye West. La jeune maman l’a dévoilé sur les réseaux sociaux vendredi. Alors, alors ?
Elle est arrivée lundi. Et a désormais un hashtag à son nom. Kim Kardashian a levé le voile sur le prénom de sa fille, née par mère porteuse : Chicago. Une annonce faite, sans surprise, sur son site et son compte Twitter ce vendredi soir, sans qu’elle n’explique le pourquoi du comment. Certes, son mari Kanye West a grandi dans la ville du nord des Etats-Unis. Mais c’est à peu près tout. Le nouveau-né a en tout cas déjà un diminutif, « Chi », partagée par sa mère dans un second tweet.
Un troisième mesage est venu nous en détailler la prononciation – comme « shy », timide en anglais. Une qualité que ne possède pas franchement les Kardashian, filmés H24 depuis plus de 10 ans pour les besoins de leur émission de téléréalité. Alors oui, Chicago West, ça fait un peu nom de rue. Mais après North et Saint, cela reste somme toute classique. Rappelons que les Beckham avaient déjà cédé à la tendance « appelle ton enfant comme une ville » il y a 18 ans avec la naissance de leur aîné Brooklyn.
Kim Kardashian et Kanye West parents, ils révèlent le prénom de leur 3ème enfant !
Enfin ! Après quelques jours d’attente, Kim Kardashian et Kanye West viennent de révéler le prénom de leur fille.
Découvrez-le sans plus attendre.
C’est la bonne nouvelle de cette semaine ! Eh oui, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents d’une petite fille née le 15 janvier 2018, par mère porteuse. « Kanye et moi sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de notre magnifique petite fille en parfaite santé. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a réalisé notre rêve et nous a offert le meilleur cadeau qui soit et envers les merveilleux médecins et infirmières pour leurs soins. North et Saint sont particulièrement excités d’accueillir leur petite sœur » a notamment écrit la star de TV-réalité sur son blog, quelques jours après la naissance de son petit bout de chou. Mais alors que personne ne s’y attendait, Kimmie a enfin révélé son prénom !
Et le prénom du troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West est… Chicago West ! C’est d’ailleurs sur son application que la maman de North et Saint a fait cette grande révélation. Eh oui, les deux parents ont décidé d’opter pour un nom plutôt original. En tout cas, ce choix a rapidement fait réagir les fans. Mais pourquoi avoir pris cette décision ? Vous l’ignorez peut-être mais Kanye West qui a récemment reçu un cadeau pour son bébé de la part de Beyoncé et Jay-Z, a été élevé dans la ville de Chicago. Une façon de rendre hommage à ses racines ? C’est possible ! Loin d’être passé inaperçu, le prénom fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. En témoigne les nombreux commentaires des internautes. Et vous, qu’en pensez-vous ?