Suite à l’épisode 67 de la deuxième saison on a constaté que la série préféré des sénégalais fait la promotion de la franc maçonnerie en ne montrant que ces côtes positifs (Argent, voiture de luxe,chef d’entreprise )bref dans cet épisode on peut dire qu’on invite les jeunes à la franc-maçonnerie vu le nombre de chômage au Sénégal c’est pas une mauvaise idée pourait-on se dire?
Pourtant le plus important qui est la face sombre et la plus dangereuse de cette pratique n’st pas montré dans la serie. Ce ci est comme un aveux qui plaide en faveur de la maçonnerie.
Ainsi on se pose la question à savoir si un pays religieux comme le Sénégal avec 95 % de musulmans devrait réalisé ces genres de série surtout la série l’a plus suivie et qui a une grande influence sur la jeunesse sénégalaise?
Le constat est le meme et les internautes qui suivent Pod et Marichou ne manquent pas de le souligner
dans les commentaires qui se suivent et se ressemblent toujours sur les mêmes sur les réseaux sociaux « la promotion déguisée de la franc-maçonnerie » Toutefois on se demande si L’état du Sénégal compte réagir face à cette situation vu que pendant que la série « Idoles » lutte contre la corruption, « Mbettel » les faits réels de la société la soi disante Pod et Marichou elle nous invite à la franc-maçonnerie.
Sanslimitesn.com