Diddy envisagerait de proposer un contrat juteux à l’enfant mannequin de la pub H&M

Rappel des faits. Depuis quelques jours la marque H&M est au coeur d’une polémique à cause d’une photo diffusée sur son site de e-commerce à destination des utilisateurs situés au Royaume-Uni. La marque avait fait le choix d’utiliser un petit garçon noir pour vendre un sweat-shirt où l’on pouvait lire “single le plus cool de la jungle”. Oubliant la connotation raciste derrière cette association, la marque a essuyé de nombreuses attaques et critiques de la part de consommateurs mais également de célébrités.

Du business même dans le bad buzz

Questlove, Jesse Williams ou encore LeBron James ont tous exprimé leur indignation allant même jusqu’à rompre leurs contrat avec la marque comme l’ont fait le rappeur G-Eazy et le chanteur The Weeknd.

Selon le site Metro.uk, Diddy qui s’est également positionné contre la marque, envisagerait un gros coup pour faire de ce bad buzz une réelle opportunité de business pour lui et le garçon de la pub. En effet, le businessman pourrait proposer un contrat d’un million de dollars à l’enfant mannequin. Il deviendrait alors modèle pour sa marque Sean John.

Certains y verront une forme d’opportunisme, d’autres une belle manière de renverser la vapeur.

 

trace.tv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici