C’est à croire que le DG de l’ARTP est une machine à sous. Abdou Karim Sall trimballe des liasses de billets de banque dans ses poches pendant les cérémonies Familiales.
Selon les Echos parcouru par Limametti.com, lors du mariage du correspondant de la TFM, Ass Malick Diop dont il est le parrain, à la Zac de Mbao, le coordonnateur de l’APR Pikine a arrosé de billets de banque les griots flagorneurs et cireurs de bottes.
Ces derniers lui couraient après et réclamaient leur part. Et le très cher » ami » du maire de la ville Abdoulaye Thimbo puisait dans ses poches et distribuait des billets de 5000 fcfa aux quémandeurs de sous .
LIMAMETTI.COM
Vous êtes une bande de fous. On fini par se demander si vous êtes des journalistes pros avec ce comportement!! Ah mais non!
Qu’est ce que ce genre d’article?
Tous les mariages au senegal et ailleurs se font avec de l’argent. Là, vous faites dans autres choses que dans l’INFORMATION.
Journalistes que vous êtes prenez la peine d’écrire ce que vous maîtrisez j’ai été la-bas mais dommage ce que vous dites la n’est pas vrai c’est ça le problème du pays.