Cette année encore, les Kardashian auront fait l’objet d’innombrables rumeurs ! La dernière en date concerne Kylie Jenner. Des internautes sont persuadés que la jeune femme a déjà donné naissance à son premier enfant. Ils la soupçonnaient d’attendre Noël pour révéler l’heureuse nouvelle…
Tout se passe sur les réseaux sociaux. Mardi 26 décembre apparaît sur Twitter une vidéo à l’angle trompeur, de Kylie et Kendall Jenner, assistant à une soirée. Kylie y porte une robe à sequins argentés Labourjoisie, enchaîne les poses glamour et se caresse le ventre.
Le clip a été repris par le compte Instagram @kimdashvogue, accompagné d’une image de Kylie grossièrement photoshoppée.
De nombreux abonnés du compte ont cru à l’authenticité de ces images. D’autres ont noté qu’elles remontaient au mois de janvier : le dimanche 8, Kylie Jenner et sa grande soeur assistaient à une soirée post-cérémonie des Golden Globes à Beverly Hills.
À l’époque, la bombe de 20 ans était toujours en couple avec le rappeur Tyga. Elle s’en est depuis séparée, et a publié plusieurs photos d’elle, mettant en avant son ventre plat.
La folie Kylie Jenner a pris de l’ampleur avant le calendrier de l’Avent des Kardashian. En décembre, Kim et ses soeurs ont partagé les clichés d’une série de photos de famille. Des fans de la célèbre famille américaine s’attendaient à ce que Kylie et son bébé supposément nés apparaissent sur la dernière, mise en ligne le 25 décembre.
La jolie brune, son chéri Travis Scott et leur enfant sont malheureusement absents.
purepeople.com