Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar a conduit une mission de « remobilisation » des militants de l’Alliance pour la République et de la majorité en général dans le département de Bignona, en perspective des échéances électorales futures.
« J’ai été envoyé par le président de l’APR Macky Sall qui m’a instruit par lettre circulaire de me rendre ici à Bignona pour une rencontre de remobilisation des militants de la coalition présidentielle en perspective des élections à venir« , a-t-il expliqué vendredi au terme de sa tournée, rapporte l’agence de presse sénégalaise.
A cette occasion, le président du groupe parlementaire BBY a rencontré des responsables de l’APR et des autres partis de la coalition dans le département, en présence de son plénipotentiaire local Abdoulaye Badji et plusieurs élus locaux.
« Toutes les composantes » de BBY étaient présentes au cours de cette rencontre tenue au foyer des femmes de Bignona, selon le président du groupe parlementaire de la majorité à l’Assemblée nationale.
« Les militants aussi’’, l’objectif étant de « remobiliser les troupes pour préparer les échéances à venir notamment l’élection présidentielle de 2019« , a poursuivi Aymérou Gningue.