Actuellement en prison, Ngaaka Blindé peut compter sur le soutien de ses amis rappeurs tels que Niit Doff, Fou Malade et Omzo Dollar.
Incarcéré pour une affaire de faux billets, le rappeur de Guédiawaye séjourne depuis la semaine passé à Rebeuss. Une épreuve difficile que ses amis du mouvement hip hop comptent l’aider pour qu’il puisse traverser cette épreuve. Sur les réseaux sociaux, Senego relève que Niit Doff, Fou Malade et Omzo Dollar font des vidéos ou publications pour dénoncer son incarcération.
Lisez le post de Niit Doff sur Instagram.
Fou Malade :
Pour lui, la justice doit mettre au même pied d’égalité Ngaaka Blindé avec les autres artistes qui ont une fois eu ce problème similaire pour ne pas citer Thione Seck. Selon Fou Malade, ils ont commis des actes beaucoup plus graves et ils ont bénéficié de la clémence de la justice. « Je demande à la justice de le laisser retrouver sa famille dans les plus brefs délais« , souligne-t-il.
Omzo Dollar
Tout le monde monde connaît l’amitié qui existe entre Omzo Dollar et Ngaaka Blindé. Ces deux rappeurs sont de vrais alliés dans le mouvement hip hop. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle, l’ennemi juré de Dip Doundou Guiss soutient lui aussi son frère an prison.