L’interview qu’Alioune Fall a accordée au quotidien l’Observateur dans laquelle il évoque l’affaire Khalifa Sall n’a pas plu aux proches du maire de Dakar, notamment à Moussa Taye. En réponse aux propos du conseiller de Macky Sall, Mousssa Taye révèle qu’Alioune Fall était venu vendre à Khalifa Sall un plan de communication sans méthodologie qui avait été rejeté. Malgré tout, il avait été payé par la mairie.
Selon Moussa Taye, à cette époque, Alioune Fall disait que Khalifa Sall était son ami. Car c’était la période des vaches maigres.
« Alioune Fall peut dire qu’il n’a pas bénéficié des fonds politiques de la Mairie. Tout ce que je sais, c’est qu’en 2009, Alioune Fall qui parlait de Khalifa Sall comme son ami, était venu vendre un plan de communication au niveau de la Mairie de Dakar et c’est avec moi qu’il a eu à travailler pour l’élaboration dudit plan. Le cabinet du maire l’avait rejeté, pour manque de méthodologie, mais il avait été payé. À cette période, tout le monde courrait vers la mairie de Dakar, c’était la période des vaches maigres », révèle Moussa Taye dans l’Observateur.
METRODAKAR