IL me plait de signaler des distorsions ou même voir un Trafic à une surenchère sur le prix du décodeur TNT.
EXCAF est dépositaire et distributeur exclusif de cet équipement qui va être indispensable dans l’univers télévisuel du Sénégal.
Le gouvernement du Sénégal a subventionné le prix de ce décodeur et son prix est fixé à la somme de 10.000 FR
Comment se fait il que depuis la date du 17 Juin l’État, EXCAF et le CONTAN n’ont pas pris des dispositions pour recruter des revendeurs agrées et géographiquement bien implantés en plus des bureaux régionaux de EXCAF à l’intérieur du pays?
Force est de constater qu’a Sandaga le décodeur est proposé à 12000 FRS CFA, je trouve cela inadmissible pour des raisons de principe.
A 11.000 FRS je trouve cela encore acceptable au vue l’absence de réseau de vente officiel. Aussi je peux accepter de payer 1000 FRS.
EXCAF a un bureau de vente à côté du collège Sacré cœur ou je me suis rendu 3 fois sans pouvoir acheter un décodeur.
1er fois on me parle de rupture de stock
2eme fois le vigile me dit qu’ils sont tous en réunion et il n’y a pas de vente et je me suis posé la question de savoir si ces messieurs sont à la hauteur de leur mission. Une attitude commerciale nulle car dans un showroom de Samsung ou de LG ce type de réponse ne serez jamais servi à un client, mais monopole oblige.
Monsieur Diagne de EXCAF veuillez faire le ménage dans la maison.
Je peux vous assurer que Feu votre père (qu’il repose en paix) de son vivant dans ce cas de figure, personne n’oserai revendre ce décodeur à 12.000 FRS devant vos locaux à la SODIDA s’il vous plait.
Ibrahima DIAGNE avait certes ‘’ un vilain défaut ‘’ comme tout le monde c’était UN GRAND TRAVAILLEUR que j’ai côtoyé avec une combinaison bleu en plein travaux de préparation de salons au CICES.
J’en appelle à votre sens de la responsabilité avec l’appui du CONTAN, et du MINISTÈRE de la communication
Afin de donner aux populations sénégalaises ce dont ils ont droit : LE DÉCODEUR TNT.
Mamadou DIAGNE
[email protected]
Tel 77 637 22 20