Moustapha Cissé Lô invite Moustapha Niass à porter plainte contre Me El Hadj Diouf

Moustapha Cissé Lô invite Moustapha Niass à porter plainte contre Me El Hadj Diouf

Moustapha Cissé Lô vient une nouvelle fois de larguer de nouvelles bombes contre certains de ses adversaires politiques. En conférence de presse à Touba, le vice-président à l’assemblée nationale a abordé la polémique qui a éclaté avec la réformation des groupes parlementaires. Jugeant que Me El Hadj a livré de fausses informations, Moustapha Cissé a invité Moustapha Niass à porter plainte contre l’avocat.

Le responsable politique de Touba a aussi attaqué Doudou Wade qu’il a tenu à rappeler à l’ordre. « Je voudrais rappeler à l’ordre notre grand frère Doudou Wade qui a eu à diriger un groupe parlementaire pendant plus de 10 ans. Qu’il n’oublie pas que c’est lui qui a conduit la mise en accusation d’Idrissa dans les conditions que vous ne pouvez pas oublier, que c’est lui aussi qui a été à l’origine de la modification de la constitution qui a avorté ».

Le député  invite Doudou Wade à arrêter de donner des leçons. En à croire Cissé Lô, les députés qui contestent la validité du groupe parlementaire dirigé par Modou Diagne Fada ont tort sur toute la ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici