Le jeune chanteur Sidy se trouve dans de beaux draps.
En effet Sidy DIOP est poursuivi pour escroquerie et abus de confiance portant sur la somme de plus de 8 millions de FCFA par une maison de production basée en France« Domou Djolof »
Le producteur de cette maison de production a contacté la rédaction de Sanslimitesn.com pour donner les détails des faits et mettre sur table les preuves du contrat avec le chanteur.
Voici la version des faits selon de Ibrahima Thiobane
Tout d’abord merci de m’ouvrir vos colonnes pour un droit de réponse.
Je ferai mieux que votre fameux » tuteur légal » qui n’a même pas le courage de donner son nom.
La vérité à toujours un nom !! Je me nomme Ibrahima Thiobane le fameux producteur qui s’est levé un bon matin pour aller à la gendarmerie réclamer 8 millions
Si on ne laisse pas de la place au bon sens accordons au moins de la compétence à nos pandores!!! Je vous envoie ci joint différents éléments qui édifieront vos lecteurs et rétabliront les faits rien que les faits !!! Il s’agit tous simplement d’abus de confiance et d’escroquerie.
Sinon Sidy Diop n’étant pas engagé il était aux séances de studio à quel titre ? Les affiches ci jointes ont fait l’objet d’un shooting et vous pouvez juger de la qualité du travail du graphiste. De plus la fameuse soirée au saraba qui a signé le contrat avec la boîte engagent Sidy Diop encore moi !! Lui de toute façon n’est engagé en rien, se lancer dans un exercice de communication ou divertir les gens ne sert à rien.
La banlieue particulièrement les fils de Guediawaye sont dignes et ne supporteront les mensonges. Aux lecteurs de se faire une religion à dieu de nous juger.
Sanslimitesn.com