La relation était-elle tendue entre Kim Kardashian et Beyonce au mariage de Serena Williams? C’est ce que nous laisse croire plusieurs médias people au lendemain de cette importante cérémonie de la grande championne de tennis Serena Williams et le cofondateur de Reddit Alexis Ohanian, qui s’est déroulée au Big Easy, un Centre d’art contemporain, le vendredi 17 Novembre dernier.
Nos confrères de HollywoodLife rapportent que Kim Kardashian avait été blessée par l’attitude de Beyonce.« Kim est vraiment blessée par la façon dont Beyoncé l’a traitée. Même avant que Kanye et Jay Z s’embrouillent, Beyoncé a toujours été froide avec elle et Kim ne sait pas pourquoi. Elle a été gentille avec Beyoncé et elle voulait vraiment être amie, mais il est clair que Beyoncé ne partage pas cet avis », pouvait-on lire dans leur publication relayée par fan2.
Mais cette rumeur a été rapidement démentie par un représentant de Kim auprès de Gossipcop. Il faut dire que même si Kim Kardashian et Beyonce ne sont pas très proches depuis que leurs maris sont en froid, les deux divas ont plutôt eu des attitudes qu’il faut féliciter.
Le magazine Voici a expliqué que Kim et Beyoncé ont beaucoup parlé ensemble et elles ont même partagé des photos de leurs enfants. Peut-être que les deux stars se sont faites des confidences. Sachant que Kim attend son 3ème bébé avec l’aide d’une mère porteuse, elle aurait bien pu en parler à la femme de Jay-z.
Plusieurs stars étaient présentes au mariage des parents de la petite Alexis Olympia Ohanian Jr, née le 1er septembre dernier. En dehors de Venus Williams, la grande sœur de Serena qui était présente, d’autres célébrités comme Anna Wintour, la chanteuse Ciara ou encore LaLa Anthony faisaient partie des invités, tout comme, Kim Kardashian et Beyoncé.
Les photos du mariage publiées par vogue, nous présente les deux stars à quelques mètres l’une de l’autre. Si le sourire était une évidence, il n’y avait par contre aucune trace de Jay-Z ou de Kanye West. Peut être les deux rappeurs ont préféré rester chez eux, sans doute pour éviter de tomber l’un sur l’autre…
afrikmag.com