La grosse bourde de la femme de Messi qui pourrait leur couter très cher !

La bourde parait presque anecdotique. Hier soir, la famille Messi était réunie dans le salon, le fils aîné, Thiago, partage un moment de complicité avec son père, Lionel, et la scène nous est partagée par Antonella Roccuzzo, la femme du quintuple ballon d’or, sur sa story Instagram.

Les clichés montrent le joueur du FC Barcelone, manette en main, en train de passer du bon temps sur sa console. Mais même en repos, la concurrence entre le Barça et le Real Madrid est sans fin, puisque Messi rejoue le Classico sur FIFA18. Une scène jusqu’ici normale me direz vous.

Le hic, c’est que club catalan est en partenariat exclusif depuis 2016 avec Pro Evolution Soccer, un jeu du développeur japonais Konami, le concurrent du jeu développé par EA Sports. Le geste aurait pu être anodin sauf que la belle Argentine a mis son époux et le Barça dans l’embarras. De là à remettre en question le partenariat ?

Car même si Messi a longtemps été en couverture de FIFA pendant plusieurs années, c’est aujourd’hui son rival, Cristiano Ronaldo qui est à l’honneur sur l’édition de l’année 2018. Là où le bât blesse, c’est que les conséquences de cette bourde vont encore plus loin : EA Sports est aussi le partenaire du Real Madrid.

Planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici