Au lendemain de la naissance de sa fille, Alana Martina, Cristiano Ronaldo est dans la tourmente. Le footballeur est accusé d’avoir trompé sa femme, avec une star de téléréalité. Après ces révélations chocs, Georgina Rodríguez a décidé de sortir du silence.
Rien ni personne ne pourra gâcher le bonheur de la naissance de leur petite Alana Martina, née à Madrid, le 12 novembre dernier. Entre Cristiano Ronaldo et sa femme, Georgina Rodríguez, tout va pour le mieux, en dépit des rumeurs d’infidélités qui enflent…
Cette semaine, dans les colonnes du Sun, une dénommée Natasha assure pourtant que le footballeur a été infidèle. Celle qui est star de téléréalité au Portugal rapporte ainsi : « La nuit où nous avons couché ensemble, il m’avait dit que j’étais la seule et qu’il n’avait jamais trompée Georgina auparavant ».
Au lendemain de ses brulantes accusations, la WAG n’a visiblement pas l’intention de quitter CR7. Sur Instagram, elle a posté ce 14 novembre un long message sur les joies de la maternité accompagnée d’une photo de sa petite puce. Georgina Rodríguez a commenté : « j’éprouve un bonheur suprême. Avec l’arrivée d’Alana Martina, nous sommes au complet, plus heureux que jamais ».
Georgina n’y croit pas !
Et d’ajouter : « Nous sommes très heureux et reconnaissants envers Dieu pour la santé de notre petite Alana Martina et bien sûr celle de nos trois autres petits, que j’ai hâte d’embrasser et de manger ». Pas de rupture à signaler, donc.