Me Djibril War : « Les propos de Mame Adama Guèye à l’endroit de la magistrature sont irresponsables et inadmissibles »

La virulente sortie de Me Mame Adama Guèye accusant des magistrats de corruption dans l’affaire Wartsila n’est pas du goût de Me Djibril War. Le président de la Commission des lois de l’Assemblée nationale s’est offusqué, dans un entretien accordé au Populaire, de la légèreté des accusations de Me Guèye qui n’a fourni aucune preuve de ses allégations alors que le dossier est toujours pendant devant la justice.

 La virulente sortie de Me Mame Adama Guèye accusant des magistrats de corruption dans l'affaire Wartsila n'est pas du goût de Me Djibril War. Le président de la Commission des lois de l'Assemblée nationale s'est offusqué, dans un entretien accordé au Populaire, de la légèreté des accusations de Me Guèye qui n'a fourni aucune preuve de ses allégations alors que le dossier est toujours pendant devant la justice.

Me Djibril a avant tout tenu à exprimer sa déception et sa tristesse devant le mutisme de l’Etat, du ministère de la Justice, à travers le procureur, des autorités judiciaires, des premiers présidents de Cour suprême, du Conseil constitutionnel, de tous les magistrats du Sénégal, à travers l’Ums. « Leur silence, qui trahit un manque de solidarité, dénote une certaine fébrilité critiquable à plus d’un titre. Les propos de Me Mame Adama Guèye à l’endroit de la magistrature sont irresponsables et inadmissibles », a-t-il dénoncé. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici