Port autonome de Dakar : Craignant des missiles mystiques, le nouveau Dg évite le bureau de Cheikh Kanté
Nommé ministre-conseiller en charge du Pse, Docteur Cheikh Kanté continue de hanter le Port autonome de Dakar. Aboubakar Sédikh Bèye, son successeur, révèle Les Echos, n’ose jusqu’à présent pas s’installer dans le bureau qu’il occupait.
Comme s’il craignait des missiles «mystique» enfuis quelque part, l’ancien chargé des affaires économiques de l’Ambassade du Sénégal aux Etats Unis et ancien directeur de l’Agence nationale de la statistique et de la démographie, évite comme la peste le bureau occupé jusque-là par ses prédécesseurs. Même pour ses audiences, raconte le journal, Aboubakar Sédikh Bèye reçoit à la salle de conférence.
Ce qui se passe au Port autonome de Dakar est vraiment grave. Même viré, alors qu’il s’y attendait le moins, Cheikh kanté continue de hanter la boite. Les Echos révèle que son successeur, Aboubakar Sédikh Bèye, n’ose jusqu’à présent pas s’installer dans le bureau qu’il occupait. Comme s’il craignait des missiles « sol-sol » de son prédécesseur. Même pour ses audiences, Aboubakar Sédikh Bèye reçoit à la salle de conférence.