Trois mariages et deux divorces…Aliou Sow brise le silence.

Le président du Mouvement des patriotes pour le développement (Mpd/Liggeey) est revenu sur sa vie sentimentale dans une interview avec L’Obs. Ayant effectué trois mariages et deux divorces, Aliou Sow a listé ses attentes sur son dernier mariage avec l’avocate Marie Wade.

Après plusieurs échecs en amour, Aliou Sow soutient que le mariage est extrêmement important à ses yeux et qu’il est un militant du mariage. Revenant sur ces deux divorces, il n’a pas voulu donner les raisons mais considère qu’il a échoué dans le cadre de ses choix qui devaient rester éternels.

Concernant son dernier mariage, le leader du Mpd/Liggey ne demande pas grand chose, juste une femme qui pourra lui procurer la stabilité et l’équilibre. « Ce que j’attends d’une dame, ce n’est pas grand chose », déclaré le leader du Mpd/Liggey qui dit être gourmand d’affection, d’amour mais surtout de loyauté.

Son seul souhait à présent, c’est d’avoir la preuve qu’il a croisé la bonne personne et d’être un mari modèle dont la femme et ses parents seront fiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici