Blessé, Pogba retrouve sa chérie américaine

Blessé depuis le 12 septembre aux ischio-jambiers lors d’un match de Ligue des Champions avec Manchester United face au FC Bâle, Paul Pogba devrait être éloigné des terrains pour encore 2 bons mois. L’international tricolore manquera notamment les 2 rencontres cruciales des Bleus face à la Bulgarie et la Biélorussie les 7 et 10 octobre prochains, pour le compte des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018.

Pour prendre un peu de distance avec le monde du football, la Pioche en a profité pour aller passer du bon temps… à Miami auprès de l’une de ses conquêtes, une mystérieuse et charmante blonde, avec laquelle il aurait tissé de forts liens au mois de juillet dernier. Paul Pogba a donc choisi le meilleur remontant, l’amour, pour soigner son moral et sa blessure.

A noter qu’en bon gentleman, le Français s’est baladé avec sa dulcinée du côté de South Beach avant de l’emmener dîner. Visiblement, la méthode Pogba ne marche pas seulement sur les terrains de foot, car quand on voit la manière dont cette jeune femme le regarde, on peut légitimement penser que le footballeur a peut-être tiré le gros lot.

 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici