Des médias turcs révèlent qu’Emmanuel Eboué aurait contracté le virus du SIDA

Décidément le joueur ivoirien Emmanuel Eboué semble vraiment jouer de la poisse. A peine a t-il signé un contrat avec le club chypriote Turk Ocağı Limasol, que des informations circulant depuis quelques heures sur la toile apprennent que le joueur aurait un soucis médical qui pourrait entraver son engagement au sein de son nouveau club. D’après les sources, l’information aurait été donnée par son agent Tekin Birincci « Nous ne pouvons faire de commentaires à l’instant. demain nous irons en Angleterre pour de plus amples analyses et nous saurons de quoi s’agit-il », a t-il indiqué samedi dernier.

Mais ce lundi, les médias turcs révèlent qu’Eboué aurait contracté le virus du SIDA, rapportant des propos de Birinci. Aucune confirmation de l’ancien Gunner ni de son agent pour l’heure.

Depuis plusieurs années Emmanuel Eboué a eu du mal à intégrer un club de football. L’on se souvient que l’an dernier il était en phase de signer avec le club de Sunderland quand il a été frappé d’une suspension de la FIFA en raison d’un contentieux financier avec son agent.

Nous y reviendrons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici