Sonko boude l’Assemblée: « Nous reviendrons quand il y aura du travail sérieux »

Le leader de Pastef-Les patriotes boude l’Assemblée nationale. A cause d’un manque de sérieux constaté à l’ouverture de la session de cette 13e Législature.

« Je ne suis pas passer ici pour assister à un cirque, une sorte de théâtre organisé. J’ai préféré m’en aller », souligne à notre reporter Ousmane Sonko dépité…

« Quand il y aura du travail sérieux à l’Assemblée, nous reviendrons », balance-t-il tout de go.

« Vous avez vu, ils ont accusé plus de 2 heures de retard. Ensuite ça applaudit à tout rompre, alors que le président a rappelé, dès le début, que les approbations n’étaient pas tolérées »,déplore M. Sonko.

Toutes choses qui font croire à cet ancien inspecteur principal des impôts « qu’il  n’y a rien à attendre de cette Législature qui sera pire que la précédente ». 

1 COMMENTAIRE

  1. Le président SONKO n’est que dans sa logique de faire la politique AUTREMENT. Comment peut on comprendre que soient invités des gens pour un travail aussi sérieux que l’installation de nouveaux députés devant représenter la treizième législature qui devrait mettre à nue les tares combien de fois décriées de la douzième qui est devenue tristement célèbre. Si à lentame de cette treizième législature on nous sert déjà du cinéma ou du théâtre, les hommes sérieux s’en vont en attendant les choses sérieuses parce que çà c’est pas du serieux comme du reste il n’y avait jamais eu de SERIEUX. Attendons que les députés se retrouvent. Pour l’instant c’est le ballet des TANNBERISTES.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici