Pour clore définitivement le débat sur ses lèvres surgonflées, Kylie Jenner a décidé d’expliquer pourquoi elle a eu recours à la chirurgie. Un douloureux retour dans le passé qui nous aide à mieux comprendre le choix irréversible de la starlette de téléréalité.
Comme ses soeurs aînées, Kylie Jenner a été très tôt exposée dans les médias. Et quand on est adolescente, il n’est pas toujours facile de composer avec cette attention permanente, surtout quand la presse n’a de cesse de vous comparer avec Kim Kardashian. Effacée et timide, Kylie est longtemps restée dans l’ombre de la poule aux oeufs d’or de la famille. Si cette époque est désormais révolue, il aura toutefois fallu du temps à l’ex de Tyga pour sortir de sa coquille et prendre confiance en elle. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que la jeune femme souffrait forcément de cette rivalité imposée, mais aussi de certains complexes physiques.
La remarque qui a tout changé
Mais il y en a un en particulier qui lui posait véritablement problème : ses lèvres, trop fines à son goût. C’est à l’occasion de la dernière diffusion de son show de téléréalité « Life of Kylie » que la jeune femme a raconté un épisode marquant qui l’a visiblement traumatisé et amener à faire ce changement de taille.
« J’AVAIS 15 ANS ET JE N’ÉTAIS PAS À L’AISE AVEC MES LÈVRES. ELLES ÉTAIENT VRAIMENT PETITES. C’ÉTAIT L’UN DE MES PREMIERS BAISERS ET LE GARÇON M’A DIT : ‘JE NE PENSAIS PAS QUE TU EMBRASSAIS SI BIEN, TU AS DE SI PETITES LÈVRES’. JE L’AI TRÈS MAL PRIS. ÇA M’A BEAUCOUP AFFECTÉ, JE NE ME SENTAIS NI DÉSIRABLE, NI BELLE. »
Maintenant, on comprend mieux pourquoi Kylie s’est laissée tenter par le bistouri. Et même si on trouve ça un peu trop évident et artificiel, on reconnait néanmoins que la cadette du clan Kardashian a eu l’intelligence de faire de ce point noir un business beauté plus que rentable. On en connaît un qui doit regretter d’avoir ouvert son clapet il y a quelques années…