Ange­lina Jolie est persua­dée que le mariage avec Brad Pitt a tué leur couple

Ange­lina Jolie est persua­dée que le mariage avec Brad Pitt a tué leur couple

Si Ange­lina et Brad Pitt n’avaient pas consenti au mariage en août 2014, peut-être ne se seraient-ils jamais sépa­rés… C’est la surpre­nante hypo­thèse avan­cée par un spécia­liste du couple dans le Daily Mail.

Leur rupture il y a un an avait fait l’ef­fet d’une bombe. Brad Pitt et Ange­lina Jolie suivraient actuel­le­ment une théra­pie conju­gale pour comprendre ce qui n’a pas fonc­tionné dans leur rela­tion. Selon Ian Halpe­rin, jour­na­liste et biographe de célé­bri­tés, Ange­lina Jolie aurait mis le doigt sur la cause de leur sépa­ra­tion. “Angie croit que tout a commencé à dérailler après qu’ils se sont mariés. Leur rela­­tion de couple s’est trans­­for­­mée, c’est devenu ennuyeux. Brad a commencé à boire de plus en plus. Ils avaient tous les deux des plan­­nings de boulot très char­­gés et étaient tout le temps en train de voya­­ger en famille. Les tensions se sont accrues”, peut-on lire dans le Daily Mail.

Selon le jour­na­liste québé­cois, les deux amou­reux de Mr. et Mrs. Smith ont décidé d’of­fi­cia­li­ser leur union suite à la demande insis­tante de leurs enfants. Avant cela, le mariage n’était pas un impé­ra­tif pour eux. De là à regret­ter ce choix, la ques­tion est complexe.

Ange­lina Jolie et Brad Pitt se plient en quatre pour que leurs six enfants ne pâtissent pas de leur divorce. Les deux ex époux se seraient rencon­trés, selon le Daily Mail, en juillet dernier : « Brad a fait le premier pas. Ils se sont effon­­drés dans les bras l’un de l’autre. Il y a eu beau­­coup de larmes. Ils ont parlé de tout. À ce moment, ils ont décidé de s’offrir un nouveau départ. Cette rencontre a marqué le début d’une nouvelle phase dans leur rela­­tion. » Puisqu’ils ne sont plus liés par une union conju­gale contrac­tuelle, les acteurs s’iden­ti­fie­raient désor­mais à Richard Burton et Eliza­beth Taylor, un couple mythique à l’histoire aussi complexe que roman­tique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici