Ousmane Sonko a pris une grande décision sur son salaire de député

Lors de sa conférence de presse, Ousmane Sonko a dit qu’il va affecter le 1/3 de son salaire de député à la pouponnière de Kaolack et l’autre 1:3 aux femmes transformatrices de la Casamance. 

Et si tous les députés suivaient son exemple?

1 COMMENTAIRE

  1. c est beau ça mais c est du sentimentalisme c’est du « deyssane ».Ce qu on attend des députes c est des grandes idées comment nous devons transformer notre société ou chacun trouve son compte.
    Ne pas copier bêtement ce qui se passe ailleurs. Et comment adapter la démocratie à notre situation de développement. La démocratie n est pas une religion révélée chaque société doit créer un modèle de démocratie qui correspond à son stade de développent.c est indécent qu on dépense des milliard pour organiser des élections et la fin on crie fraude achat de conscience etc . il faut qu on s arrête un peu et qu’ on réfléchit par nous et pour nous mêmes. Aujourd’hui à Dakar la population a soif dans les campagnes les gens ne mangent pas.Un peuple qui n arrive pas à savoir quelles sont ses priorités court tout droit vers sa dislocation .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici