Double meurtre à Grand Yoff – le coup de gueule de Gui Gui

Double meurtre à Grand Yoff – le coup de gueule de Gui Gui

 

la réaction de la chanteuse Gui Gui envoyée ce mercredi à notre rédaction suite a double meurtre qui a eu lieu samedi à Grand Yoff, son quartier.

« Je présente mes condoléances à la famille des deux victimes de la tuerie de Grand Yoff ainsi que toute la population donc moi même je fais partie. Je condamne cet acte vraiment barbare car voir ‘tes deux fils se faire poignardés sous tes yeux est la dernière chose que l’on puisse souhaiter à une tierse personne « .

C’est vraiment dur ! Grand Yoff m’a vue naître et grandir , donc je sais en âme et conscience que le milieu ne détermine pas l’individu car à Grand Yoff il y a des cadres dans tous les domaines (médecine, architecture, politiques etc.)… la liste est longue.

Des assassins ? OUI ..ça existe partout ! C’est vrai  » dou mane késsé, bokoumathi moko guene ».

Mais s’il vous plait faut pas faire d »amalgame en étiquetant mon fief de « Quartier barbare ». Nous parents éduquons les enfants et assumons nos responsabilités sinon ils seront à la merci de la rue. « La seule manière de sortir de la violence consisterait à prendre conscience des mécanismes de répulsion, d’exclusion,de haine, ou encore de mépris afin de les réduire à néant grâce à une éducation de l’enfant relayée par tous ».

GUI GUI

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici