Doudou Wade: « Oumar Sarr est tombé en même temps qu’Usain Bolt »

Doudou Wade félicite le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais, Oumar Sarr. Selon l’ancien parlementaire, le secrétaire général adjoint du Pds a fait preuve de courage dans les élections législatives du 30 juillet dernier. Il soutient que malgré la défaite, Oumar Sarr a su tenir sa base politique pendant plus 20 ans sans être détrôné. D’ailleurs, il le compare à Usain Bolt.

« C’est un homme courageux un homme de conviction et de valeur. Quand il gagnait Dagana pour la première fois, il était dans la société civile. Il l’avait remporté devant des ténors comme Habib Thiam. Et il a su le conserver pendant 20 ans. Il est tombé en même temps qu’Usain Bolt. Alors que quand il venait, Bolt n’était pas encore là. Oumar n’est pas un lâche. Il mérite tout notre respect », a dit Doudou Wade dans Enquête.

Oumar Sarr a été battu lors des élections législatives à Dagana. Le responsable libéral a même perdu la commune qu’il continuait de dominer malgré l’hégémonie de Benno Bokk Yaakar dans le département.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici