Emission Diaakarloo- Bouba Ndour, « l’expert » de trop?

Bouba Ndour, le frère du patron de la Télévision futurs médias (Tfm) est très audacieux quand il s’agit d’apporter un éclairage sur les grands dossiers de l’actualité. Son savoir est-il inné? Une interrogation que se pose « monsieur tout le monde ».

Pour dire qu’à chaque numéro de leur fameuse émission, « Diaakarloo », dans un air taquin, Bouba Ndour n’hésite jamais à chambrer ses co-débatteurs. D’ailleurs c’est le pendant de son récent différend avec le tonitruant Birima qui, d’habitude, le considère comme « un connaisseur de rien ».

Une attitude qu’on sous-entend par le biais de certains vocables qu’ils utilisent l’un contre l’autre et cela pour un souci de contre attaque.
D’après certaines indiscrétions, Bouba Ndour n’a pas sa place dans cette émission qu’il partage avec certaines matières grises comme El Hadji Songué Diouf, professeur de philosophie.

D’ailleurs, nombreuses sont les populations qui déclarent que tout laisse voir que l’ex-mari de la reine du « Djolof Band » n’a pas de bonnes idées et que par ailleurs, il est toujours sous les draps du « hors Sujet ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici