Surprise ! Alors qu’on ne s’y attendait pas, Beyoncé vient de dévoiler la toute première photo de ses jumeaux et elle est sublime.
Dernièrement, la rédac’ de melty vous a dévoilé que Beyoncé avait déjà perdu énormément de poids en 3 semaines ! Eh oui, la maman a rapidement retrouvé sa célèbre taille de guêpe et ce, très peu de temps après son accouchement. Mais loin de se précipiter à retrouver la ligne, la chanteuse américaine a décidé d’y aller doucement avec le sport afin de prendre soin de son corps. Une bonne nouvelle qui n’a pas manqué de rassurer ses fans qui étaient inquiets de ne plus la voir active sur la Toile. Mais rassurez-vous, Queen Bis back ! Alors qu’elle se faisait de plus en plus désirer sur les réseaux sociaux et que les internautes attendaient avec impatience de faire la connaissance de ses bébés, Beyoncé vient de répondre à notre attente. La star de la chanson a publié, ce vendredi 14 juillet 2017, la toute première photo de ses jumeaux sur Instagram et une chose est sûre, le cliché est magnifique !
Enfiiiin ! C’est sans doute ce que tout le monde pense. Alors qu’on se demandait comment allait Beyoncé après son accouchement, la réponse est claire : Elle est radieuse. Après des semaines d’attente, la maman de Blue Ivy a enfin dévoilé la jolie bouille de ses bébés. Une adorable photo publiée sur son compte Instagram et sur laquelle on la découvre vêtue d’une longue robe à fleurs, un voile bleu sur la tête, tandis qu’elle tient ses enfants dans ses bras. « Sir Carter et Rumi ont un mois aujourd’hui » écrit-elle en légende. Un post qui fait déjà un énorme buzz sur la Toile. Liké plus de deux millions de fois en seulement une heure, le cliché n’est clairement pas passé inaperçu. Un nouveau record à venir pour Queen B ? C’est fort probable ! Quoi qu’il en soit, la femme de Jay-Z semble plus heureuse que jamais et ça fait plaisir à voir. Espérons alors qu’il y ait encore d’autres photos des deux adorables jumeaux de l’artiste. Wait and see. Et vous, avez-vous aimé le cliché des bébés de Beyoncé ?