Donald Trump : beau­coup trop enthou­siaste en saluant Brigitte Macron, il ne veut plus la lâcher

Donald Trump : beau­coup trop enthou­siaste en saluant Brigitte Macron, il ne veut plus la lâcher

Ah la la la la… Donald Trump et sa manière si virile et brusque de dire bonjour. On découvre aujourd’­hui que même lorsqu’il salue des femmes, en l’oc­cur­rence Brigitte Macron, il n’est pas vrai­ment capable de douceur…

Pour Donald Trump dire bonjour c’est un peu l’oc­ca­sion de montrer immé­dia­te­ment à son inter­lo­cu­teur que c’est lui le patron. On le sait, il adore briser les mains des chefs d’Etat qu’il rencontre, et n’hé­site jamais à coller de grandes claques viriles dans le dos de ses homo­logues. Une démons­tra­tion de force qui avait tota­le­ment raté lors de sa rencontre avec Emma­nuel Macron, qui avait eu le dessus lors de leur concours du « c’est celui qui craque (des phalanges) qui y est ».

>>> Donald Trump se confie : être président est plus dur que ce qu’il pensait, sa vie d’avant lui manque

Un échec qui n’a pas servi de leçon au président au prénom de canard, puisqu’il a quasi­ment déboité l’épaule de Brigitte Macron en la saluant aujourd’­hui. Venue avec son mari accueillir le couple prési­den­tiel améri­cain aux Inva­lides, notre première dame a vécu un moment de grande soli­tude lorsqu’elle a souhaité la bien­ve­nue en France à Oran­gea­tor.

Pendant qu’Em­ma­nuel Macron saluait Mela­nia, son épouse s’est retrou­vée aux prises avec l’époux de cette dernière. Donald Trump s’était emparé de la main de la première dame de France et ne voulait plus la lâcher. Un moment capturé en vidéo et visible sur Twit­ter, où on constate que Brigitte Macron tente, sans succès, de récu­pé­rer sa main – tout son bras en fait – mais qu’elle n’y arrive pas. C’est drôle (sauf pour Mme Macron), gênant (sauf pour Mr Trump qui ne voit rien) et c’est à ne pas rater !

voici.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici