Kim Kardashian a une nouvelle fois été la cible des critiques des internautes pour avoir fait porter une robe jugée « osée » à North, sa fille de 4 ans.
Décidément, les critiques pleuvent sur Kim Kardashian. Après avoir été soupçonnée de consommer de la cocaïne sur Snapchat et d’avoir fait porter des talons à North, c’est encore à propos de sa fille que la brune incendiaire s’est fait lyncher par les internautes. Ce sont des photos d’une balade mère-fille qui ont froissé ces derniers. On y voit la petite fille de 4 ans vêtue d’une robe orange tombant au niveau du genou, jusque là rien d’anormal, mais c’est au-dessus que ça coince.
Un corset blanc enserre le buste de North. Un vêtement qui a indigné les fans de Kim Kardashian sur Twitter, choqués de voir la petite fille porter ce qui ressemble à de la lingerie : « Les enfants d’aujourd’hui devraient rester des enfants et ne pas être forcés de s’habiller comme une femme adulte », pouvait-on lire. Le scandale a vite été calmé par la star, fatiguée d’être critiquée sur son rôle de mère. « Je ne ferai jamais porter de corset à ma fille ! La robe a été achetée chez un designer. Les décorations en coton ressemblent à un corset, mais ce sont juste des décorations », peut-on lire sur Twitter. L’épouse de Kanye West doit en avoir ras la casquette de se faire remonter les bretelles…